Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1312 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

52 questions sur la communauté DCP-9020CDW - Imprimante laser - BROTHER

impression dédoublée

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème au moment de l'impression un dédoublement que je n'arrive pas à solutionner. J'ai effectué le remplacement par étape des deux rouleaux (unité de fusion), kit de transfert, collecteur de tuner, les 4 tam... voir la suite

DCP 9020cdw Brother: Pb d'entrainement verso

Bonjour Lorsque je fait une impression Recto /verso, le recto se passe bien, mais lorsque l'imprimante reprend la feuille pour le verso, la feuille s'arrête à mi-chemin et l'imprimante indique un bourrage. Effectivement le feuille est de travers. Je pens... voir la suite

Question résolue

DCP 9020cdw Brother n'imprime plus en wifi

Bonjour à toutes et tous, En essayant d'installer l'imprimante sur un nouveau portable PC en wifi, le MAC n'imprime plus (il était en wifi). J'ai dû modifier le réseau ... Merci pour votre aide

impression connexion wifi ne marche plus

Bonjour a tous et a toutes la connexion wifi marche une fois sur deux pour imprimer depuis un pc Help

taches et plis

Bonjour à tous et toutes, Mon imprimante fait des traces à l'impression, on dirait que le papier est mal entraîné, j'ai déjà enlevé et nettoyé le bac à papier, mais le problème persiste. Une idée ? Je joins une photo. merci d'avance

taches et plis

Bonjour à tous et toutes, Mon imprimante fait des traces à l'impression, on dirait que le papier est mal entraîné, j'ai déjà enlevé et nettoyé le bac à papier, mais le problème persiste. Une idée ? Je joins une photo. merci d'avance

Question résolue

connexion de mon imprimante DCP-9020CDW à mon ordi

Bonjour, cette imprimante reconnait la box et se connecte facilement . L'ordi de ma femme se connecte et imprime sans pb. Mon ordi par contre n'arrive pas à se connecter (l'imprimante est détectée mais la connexion n'abouti pas). ACER SWIFT très récent ac... voir la suite

Traces verticales

BonjourJ'ai des traces verticales au 2/3de la largeur . Comment y remédierMerci

Bac alimentation

Bonjour, Combien de feuilles peut-on mettre dans le bac du dessus afin de les scanner? Merci

Question résolue

TONER

BONJOUR LES TONERS SONT ILS FOURNIS AVEC ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit