Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

impression dédoublée

Bonjour à toutes et à tous,

je rencontre un problème au moment de l'impression un dédoublement que je n'arrive pas à solutionner.

J'ai effectué le remplacement par étape des deux rouleaux (unité de fusion), kit de transfert, collecteur de tuner, les 4 tambours, 4 toners et collecteur de tuner...!

Etalonnage de l'imprimante, toujours même problème...

Merci d'avance pour vos réponses.

WM

Consulter les 6 réponses à la question impression dédoublée

• Bonjour, j'ai exactement le meme problème sur ma laser. Tout est d'orignie, je l'utilise peu également. Si vous avez trouvé la solution je suis preneur. Bine cordialement, David

• Bonjour, j'ai exactement le meme problème sur ma laser. Tout est d'orignie, je l'utilise peu également. Si vous avez trouvé la solution je suis preneur. Bine cordialement, David

• bonjour, j'ai le même problème sur une laser et je ne sais pas d'où ca vient. je ne l'utilise presque pas en plus. Et tout est d'orignie...Si vous avez trouvé d'où vient la solution cela m'intéresse :-) . Bien cordialement

• Des cartouches compatibles pour cette imprimante que des galères résolues avec des toners de la marque.

Dans le cas des compatibles, j'avais plutôt des pb de reconnaissance dès la mise sous tension ou bien qq pages éditées puis blocage.

votre erreur d'édition en double me fait plutôt penser a un problème de logiciel. Ré-initialiser l'imprimante depuis le tableau de commande et mettre à jour aussi le firmware.

• Bonjour. J'ai eu une fois ce type de problème au moment du changement des toners parce que j'avais pris des toners compatibles et non des toners d'origine. Dès que j'ai repris des toners de la marque Brother, le problème s'est solutionné. Je n'ai rien changé d'autre

• @gilb43564552 Bonjour, merci pour le retour.

j'avais déjà le problème avant de tout changer.

• Par hasard, une réinitialisation du firmware.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit