Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

Bac alimentation

Bonjour, Combien de feuilles peut-on mettre dans le bac du dessus afin de les scanner? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bac alimentation

  • 35 feuilles

  • Dans la documentation c'est indiqué 35 feuilles.

  • Bonjour,

    Tout dépend de la résolution choisie dans les paramètres du scanner. Avec une résolution de bonne qualité, on peut mettre une vingtaine de pages.

  • Bonjour, il est possible de mettre plusieurs feuilles dans le chargeur, l'imprimante les récupérant une à une.Attention le scanner n'est pas recto/verso. Il est aussi possible de faire du feuille à feuille posant chaque document sur la vitre du scanner.

  • Bonjour,

    Le maximum que j'ai eu besoin de mettre est 10 mais je pense que vous pouvez essayer plus. Surveillez juste que ça ne fasse pas de bourrage

  • Bonjour,

    selon ce que contient chaques documents (lourd ou pas, donc chargé en encre) je dirais une trentaine de pages

  • Bonjour,

    Je n'ai pas fait le teste de ses capacités maximales, mais vous pouvez l'argement y positionner une vingtaine de pages, voire de réalimenter le bac avant la dernière page.

  • Pas atteint le limite mais déjà eu à en scanner une cinquantaine sans problème. Par contre elle ne scanner pas recto verso en utilisant le bac !!! Je me suis fait avoir...
  • On scanne les feuilles une à une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit