Numérisation imprimante brother DCP9020CDW
Bonjour, Est-il possible de numériser en recto-verso avec cette imprimante, et si oui comment? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-il possible de numériser en recto-verso avec cette imprimante, et si oui comment? merci
Bonjour, Est-ce que, lors de l'achat de cette imprimante, y'a un toner ( 4 couleur ) incluse ou pas svp ? Merci
Bjr, j'ai vu sur le site Brother qu'il y avait une connexion USB, est-ce bien le cas ? merci
Bonjour, je vois dans le descriptif que l'imprimante est compatible avec plusieurs Windows Xp, l'est-elle avec windows Xp familiale? Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Bonjour, Je suis intéressé par l'impression recto-verso automatique. Si cela ne pose pas de problème pour les PC, j'aimerais savoir s'il en est de même pour les MAC. Merci pour vos réponses et bien cordialement. Jean-Marie
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut scanner avec le chargeur en Recto-verso en Automatique ? Dans la négative connaissez-vous le modèleBrother avec le smemes caractéristiques mais faisant le scan en R/V en automatique ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne peux plus numériser mes docs l'imprimante m'affiche erreur twain impossibilité d'initialiser librairie twain RC =failure merci pour votre réponse
Bonjour, cette imprimante permet elle d'imprimer sur du papier épais type bristol (grammage environ 180 à 200 g/m²)? Avez vous testé ? merci !
Bonjour, Quel est le contenu de l'emballage svp? Y-a-t-il des cartouches des toners (noir et couleur)? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil