Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

Scan en recto-verso ?

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut scanner avec le chargeur en Recto-verso en Automatique ? Dans la négative connaissez-vous le modèleBrother avec le smemes caractéristiques mais faisant le scan en R/V en automatique ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Scan en recto-verso ?

• Bonjour Le SCAN Recto Verso automatique n'est pas possible avec la DCP 9020CDW. Pour que cette fonction existe prévoir l'achat d'une MFC9340CDW. Cordialement
  • Bonjour, Non pas de scan en recto/verso, l'impression oui. Je suis très contente de cette imprimante, mise en service rapide et aucun pb d'installation, rapide, wifi accessible aux pc Windows et MAC. Les cartouches livrées sont enfin des cartouches qui permettent d'utiliser l'imprimante sans courir de suite pour en acheter des neuves.
  • Bonjour, l imprimante ne peut pas scanner en recto verso. Elle fait seulement du recto multi page. Je n ai plus en tete le modele pouvant faire du recto et verso. Mais je me souviens que c est un haut model de cette gamme, je pense le plus haut et dont le prix augmente l achat de plus de 100 euro. Je n avais pas trouvé interressant un tel sur-cout. Il faut savoir que les cartouches livrees ne permettrons pas d imprimer beaucoup de feuille. Il faut compter minimum 80 euro pour les cartouches, en plus de l achat de l imprimante.
  • Bonjour avec ce modèle ce n'est pas possible. Je ne connais pas le modèle qui permet pas de le faire. Les machines qui le permettent sont très chers. Il ne faut pas hésiter d'ajouter un zéro à son prix
  • Bonjour, honnêtement j'ai jamais essayé, je ne crois pas que ça scanné en recto-verso mais ça peut scanner un paquet de feuilles sans avoir à soulever le couvercle à chaque fois, après il suffit de le remettre côté verso et tu as tout les scans plus qu'à mettre dans l'ordre
  • Pas de scan r/v auto avec ce modèle.
  • Pas de recto verso pour le scann la mfc 9340 cdw en est équipée (la seule difference entre les 2 a ma connaissance)
  • Bonjour, pas de scan recto verso. Perso, je fais 2 passes et je reconsolidant avec un utilitaire ....
  • une différence de prix énorme pour une fonction rect-verso du scanner
  • Bonjour. On ne peut scanner avec le chargeur qu'en recto. Le recto-verso n'est disponible qu'en impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit