Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

Compatile MAC

Bonjour, Je suis intéressé par l'impression recto-verso automatique. Si cela ne pose pas de problème pour les PC, j'aimerais savoir s'il en est de même pour les MAC. Merci pour vos réponses et bien cordialement. Jean-Marie

Consulter les 4 réponses à la question Compatile MAC

• oui cela marche bien, j'ai un mac et aucun pb
  • Bonjour, Ma première machine imprimait correctement en connection USB (je suis sur mac pro) mais le Wifi ne fonctionnant malgré plusieurs intervention tph de brother puis sur site pour changer la carte wifi puis carte mère, cette machine a finalement été remplacée par une autre. Encore pire, une fois déballée cette dernière n'imprime pas du tout. Envoi d'une troisième machine ce matin et test d'impression à l'arrivée: les lignes sont dédoublées!! Et il l parait (d'après le disque d'attente en tous cas que c'est le meilleur SAV de l'année). Quelle chance! Pour répondre à votre question, la première machine qui fonctionnait au moins en connection USB imprimait également recto-verso. Il suffit pour cela de sélectionner sur l'écran: paramètres/imprimante/recto-verso/oui Bonne chance si vous arrivez jusque là sans problème ... ou décidez plutôt pour un autre modèle.v
  • Bonjour, Je ne possède pas cet imprimante pour l'instant, mais part default les caractéristiques des fabricants sont aussi bien pour PC qu pour MAC.
  • Merci d'avoir pris la peine de me répondre et surtout de me rassurer sur ce point important.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit