Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

MISE EN VEILLE WIFI

Bonjour, Depuis quelque temps la carte WIFI se met en veille au bout de 30s sans pour imprimer - il faut manipuler le clavier de l'imprimante pour qu'elle de réactive. Existe t il une manipulation pour bloqué la carte WIFI toujours active ? Merci d'avance JP

Consulter les 3 réponses à la question MISE EN VEILLE WIFI

  • Mais où est l'intérêt d'acheter une imprimante wi-fi dans ce cas? On peut aussi reprendre ses crayons et stylos et se passer d'imprimante... ... et chasser le sanglier au lieu d'aller en grande surface. Désolé ;-) je n'ai pas pu m'en empêcher.
  • Rj45 je voulais dire
  • Il est possible que votre réception wifi soit un peu faible pour plein de raisons de type parasites ou éloignement. La mienne a fait ceci après son changement de place . J'ai résolu avec un câble rj55

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit