Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

connexion de mon imprimante DCP-9020CDW à mon ordi

Question résolue

Bonjour, cette imprimante reconnait la box et se connecte facilement .

L'ordi de ma femme se connecte et imprime sans pb.

Mon ordi par contre n'arrive pas à se connecter (l'imprimante est détectée mais la connexion n'abouti pas). ACER SWIFT très récent acquis mi 2019.

Est-ce un pb de pare feu ou de securité qui bloque? et comment résoudre ce pb.

puisque tout est ok avec l'ordi de ma femme , le matériel et le logiciel pilote ne sont pas en jeu.

Merci de votre solution

Consulter les 3 réponses à la question connexion de mon imprimante DCP-9020CDW à mon ordi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu également des soucis avec mon PC portable récent (windows10). Essayer de désinstaller le pilote en utilisant l'utilitaire fournit sur le site brother puis de le réinstaller après l'avoir télécharger depuis le site brother. J'ai eu également des soucis avec mon PC portable.

    https://www.brother.fr/services-et-supports/dcp-9020cdw/downloads



  • Connexion via PC (mac) également très aléatoire chez nous (drivers supprimé et réinstallé mais peu de changement); la connexion se fait comme par magie parfois...impression beaucoup plus performante et fiable vie iphone.

  • Essayer de redemarrer la box et ensuite votre ordi. Meme si l ordi de votre femme se connecte, c est le votre qui doit aussi se connecter. Parfois on redemarre tout sauf la box alors que c est ellz qui est au centre de tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit