Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

Scan Recto-Verso Brother DCP 9020CDW

Bonjour, Avant achat je souhaite savoir si on peut scanner automatiquement un document recto-verso avec une multi fonction brother DCP-9020CDW. cad on met une page recto verso dans l'ADF et il scanne automatquement (cad sans intervention manuelle) les 2 faces de mon document. Merci d'avance pour votre aide. Dans la négative connaissez vous une autre ulti fonction laser couleur dans cette gamme de prix ou un peu plus qui soit capable de : . imprimer recto verso. . scanner recto verso automatiquement. . Wifi. . Print & Scan a partir d'un mobile. . Dimensions Maxi : 50 x 50 x 70. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Scan Recto-Verso Brother DCP 9020CDW

• Non, elle ne scanne pas recto verso automatiquement.
  • Bonjour , Pour un scan recto verso , il faut retourner l original manuellement Sinon cette machine fonctionne bien Thierry
  • dommage. cela parait pourtant simple a faire... on scan le recto, la machine compte le nombre de pages on scanne le verso et elle fait l'assemblage elle meme. c'est purement logiciel... tiens je me demande si un logiciel ne pourrait pas faire cela en lui fournissant 2 pdfs (le recto et le verso) a assembler...
  • Il y a pourtant une option "duplex " dans le menu du contrôle center 4. Peut on scanner tous les recto et ensuite tous les verso ce serait déjà un progrès énorme..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit