Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

connexion wifi

Bonsoir, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante à ma box par l'intermédiaire du WIFI. Pouvez-vous m'aider ?! Merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion wifi

• J'ai eu deux imprimante identique à la votre. Sur l'une des deux je n'ai jamais pu me connecter en wi-fi
  • Suivre à la lettre les informations et se laisser guider pendant l'installation sinon sur l'écran de l'imprimante, cliquer sur wifi.normalement votre box ainsi que tous les autres appareils reconnus à proximité sont signalés. Choisissez votre box, entrez le code de votre box et pensez à redémarrer votre ordinateur à la toute fin
  • Bonjour vous devez télécharger l’application brother iPrint&Scan
  • Je n'utilise pas le WiFi pour cette imprimante j'utilise la connection en réseau câblé
  • En effet c'est long à expliquer. Moi je n'ai pas utilisé le CD fourni mais j'ai recherché tous les logiciels/pilotes sur internet
  • Aller sur l'écran de l'imprimante, cliquer sur wifi. La bbox ainsi que tous les appareils à proximité sont signalés. Choisissez bbox Mettre le code de votre bbox et entrer. Normalement cela devra marcher. Pour plus de renseignements voir la notice sur la page wifi direct.
  • C’est un peu long, il faut faire plusieurs tentatives. Faire un test avec un câble RJ45 connecté à l’ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit