Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

scanner à partir du CAD

bonjour,

j'ai essayé de scanner plusieurs documents à partir du CAD mais ça ne fonctionne pas. Il semble qu'il y ait un réglage à faire mais je sais pas lequel. Quelqu'un a la solution? faut-il scanner à partir du PC ou de l'imprimante?

merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question scanner à partir du CAD

• Bonjour

J'utilise le scanner à partir de l'ordinateur.

• CAD = Chargeur Automatique de Documents

ADF = Automatic Documents Feeder

• Bonjour, tout dépend de votre ordinateur est ce que c'est un PC ou un iMac. Personnellement j'ai utilise l'écran tactile de l'imprimante et je clique sur Numériser c'est qui active les détails sur l'écran de l'ordinateur. Alors on pourrai ajouter plusieurs pages pour scanner.

• Il faut charger tout les documents dans le chargeur puis lancer la procédure, il faut bien enfoncer les documents jusqu'à ce que l'imprimante affiche "ADF prêt".

Vous pouvez lancer le scan depuis l'imprimante ou depuis un ordinateur les deux solution fonctionnent

• Depuis un PC tournant sous Ubuntu 18.04, ça fonctionne sans problème en sélectionnant le bon emplacement?.

• Bonjour. C'est quoi le CAD ? Moi je fais toun depuis la machine?, que ce soit sur la vitre ou depuis le multipages sur le dessus.

• Bonjour, vous pouvez cliquer sur Numériser sur l'écran de votre imprimante. Le doc va s'afficher sur l'écran de votre ordinateur. Vous pouvez ajouter d'autre doc en cliquant sur écran d'imprimante (elle vous pose la question). Ensuite tous les doc sont enregistrés sur l'ordinateur dans le dossier selon votre choix. Cordialement.

• Bonjour,en passant par le pc ça marche,par contre direct de l'imprimante j'ai encore pas réussi,et pourtant celà m'arrangerai bien,car en commandant du pc je trouve que ce n'est pas assez direct. je suis preneur pour des infos merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit