Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

 - 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

Installation par CD ?

J'ai un MacBook pro sans lecteur CD. Est-il possible d'installer cette imprimante sans CD? En téléchargeant le logiciel sur Internet par exemple.

Consulter les 7 réponses à la question Installation par CD ?

  • C est plutôt conseille de télécharger les logiciels comme ça vous aurez les dernières mise à jour. Surtout ne pas connecter l imprimante avant d avoir installer les logiciels

  • Oui, c'est possible. HIGH TECH SQUAD à Lyon m'a rendu ce service en installant la machine sans le CD que j'avais égaré. Connexion avec mon ASUS sous Windows 10. Tout marche bien.

    Salut

  • Si vous avez un doute il suffit d'aller sur le site constructeur et voir (avant achat) si il est possible de télécharger le driver + logiciel (en théorie oui !)

  • Bonjour oui c possible

  • Oui, en se laver les mains connectant au meme wifi. Je n'ai pas de lecteur CD non plus. Très bonne imprimante.

  • Oui mon fils à un mac il a téléchargé l appli brothers et peut utiliser l'imprimante ...sans cd dinstallation

  • Bonjour,

    Aucun souci pour l'installer sans CD. J'ai aussi un MacBook Pro sans lecteur. L'imprimante est dans la liste des imprimantes enregistrées dans la base de données d'OSX. Il suffit d'ajouter une imprimante, rechercher dans la liste la référence et c'est tout bon. Avant, je vous conseille d'inscrire votre imprimante sur votre réseau wifi, cela se fait directement sur l'écran de l'imprimante, ainsi elle sera déjà présente sur votre réseau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit