Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1310 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

Utilisation si toner vide

Bonjour, l'imprimante continue-t-elle de fonctionner si l'un des 4 toners est vide? (par exemple, si je n'ai plus de toner rouge, puis-je quand même imprimer en noir?) je pose la question car c'est un soucis récurent sur les imprimantes standard. merci de vos retours :)

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation si toner vide

• j'ai acheté un lot de toner il y a un mois suite à un message de toner vide mais je ne les aient pas encore changés et ca imprime toujours malgré que tout les toner sont vide d'après l'imprimante et la qualité n'a pas changé. j'imprime en moyenne 10 documents par jour . Par contre les premiers toner fourni à l'achat de l'imprimante avaient bloqué l'impression quand ils étaient vide
  • Bonjour, il est évident que l'imprimante fonctionne avec les autre couleurs puisque ce sont 4 toners indépendants et non des cartouches.
  • Lorsque ma cartouche noire était vide la machine ne voulait plus imprimer. Bon courage !
  • Quand la cartouche est vraiment vide, l'imprimante refuse toute commande tant que le toner vide n'est pas remplacé. Cependant, l'imprimante commence à indiquer qu'un toner est "presque" vide alors qu'on peut encore imprimer un paquet de pages. Ce qui nous laisse largement le temps de commander un nouveau toner et de l'avoir sous la main au moment fatidique. Bien à vous
  • Non elle se met en erreur
  • Bonjour, J'ai dû changer mon toner noir et je n'ai pas souvenir d'avoir été empêchée d'imprimer, mais sinon jamais tombée en panne d'une couleur sur les trois...
  • oui cela fonctionne mais la qualité est moindre
  • Bonjour, Seulement en impression noir et blanc, je pense oui, mais cela ne m'étant pas venu à l'idée je ne sais pas. Cordialement. YB
  • Bonjour, il me semble bien que je l'ai déjà fait. On peut aussi passer en niveau de gris je pense. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit