Station météo bresser 7 en 1
Bonjour j'ai des problèmes de configuration de ma station météo bresser 7 en 1
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour j'ai des problèmes de configuration de ma station météo bresser 7 en 1
Bonjour, Station Explore Scientific 7 en 1 Je suis à la recherche d'un SAV pour la réparation de la sonde Thermo-hygro qui m'affiche un beau zéro depuis 4 jours ou du remplacement du capteur 7 en 1 extérieur. Toutes les données pluvio, vent, baro et lux f... voir la suite
Bonjour, Les capteurs thermo-hygro que j'ai ajouté ne sont visibles que sur la console de la station. Pas d'affichage ni sur Awekas, ni sur Weathercloud, ni sur Wunderground... Merci pour toute piste... Cordialement Maurice
Bonjour à tous et à toutes. Ma station affiche une pression atmosphérique vers 1000, en moyenne... Or elle devrait être de 1020. Comment modifier le réglage ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous et toutes Ayant déménagé et changé d'opérateur (orange fibre pour le coup), je n'arrive pas à appairer la station à la base ... l'un.e d'entre, vous aurait-il rencontré le même problème ?
Bonjour, Le paramétrage de la station Bresser 7 en 1 m'indique que les données datent du 01/011970 ! Je n'étais pas bien grand ! Une erreur dans le paramétrage ? Mais lequel ? Merci pour tout piste !
Bonjour, lorsque je vais dans la page de configuration de cette station météo, il est écrit que la station est en version 2.01. Sur l'onglet "Firmware" de la page de cette station météo sur le site de Bresser, se trouvent seulement deux fichiers de mise à... voir la suite
Bonjour comment régler l'heure de lever et coucher de Soleil
BonjourJ'ai une autre station météo avec une sonde sur un mur facade plein nord, elle ne prend absolument pas le soleil, j'ai des écarts de 2/3°C par rapport à la sonde de la station BRESSER tout en un. Du coup un peu déçu de la précision. J'ai regardé, l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil