Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

19 questions sur la communauté Station Météo Pro Wifi 7 en 1 - Station météo - BRESSER

Station météo bresser 7 en 1

Bonjour j'ai des problèmes de configuration de ma station météo bresser 7 en 1

Temperature exterieure

Bonjour Avez-vous eu un soucis avec le capteur de température extérieure? La station affiche 1.5°c avec 15 d d'humidité en fixe J'ai réinitialisé la station changée les accus, rien ne change Une idée Merci .

problème de connexion sur pro wifi 7 en 1

Bonjour la station extérieur se déconnecte de l 'écran

Mémoire de la station.

BonjourEn cas de coupure secteur, la station est à reparamétrer car la pile CR2032 de relais n'est pas effective. Chez Bresser France, ils me disent connaitre le problème, et ne pas avoir de solution.!!!!. Quelqu'un aurait il une solution. Merci par avanc... voir la suite

Répondre

Vitesse du vent sous estimée sur station BRESSER Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Bonjour, La vitesse du vent est très sous estimée sur ma station BRESSER Station Météo Pro Wifi 7 en 1. Existe-t-il une manipulation à faire pour étalonner la vitesse du vent ? NB : Rien ne gène l'hélice de l'anémomètre qui est à plus de 3m du sol. Merci.

Bresser 7002512

Bonjour, La station bresser 7002512 est elle connectable à internet ? Merci par avance pour votre réponse

Répondre

station bresser 7en1--probleme affichage heure

Bonjour toutes et tous l'horaire affiché sur la console différent de celui qui est donné dans la base weathercloud !!!Pas trouvé solution corrective. toute aide est la bienvenue et merci par avance.

problème de mots de passe

Bonjour,J'arrive sur les settings de la station PWS-xxxxx, je rempli le ssid et MdP du réseau et l'ensemble awekas et wheatherunderground, je valide. A partir de là, après reconnection à mon réseau wifi la station cherche et ne trouve pas.Si je retourne s... voir la suite

Répondre

Récupération des données renvoyées par la station météo

Bonjour,Je voudrais installer cette station météo sur mon bateau.Jusque là pas de problème, mais surtout je voudrais récupérer les données envoyées par cette station sur mon PC qui tourne en permanence sur le bateau.Bien sur on oublie la connexion interne... voir la suite

Impossible connecter mastation BRESSER a Internet

Bonjour, j'ai du réinitialisé ma station BRESSER 7 en 1.Depuis, impossible de la re-synchroniser avec WEATHERCLOUD. Avant la réinitialisation ça fonctionnait bien. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit