Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Station météo Bresser partiellement en panne

Bonjour Ma station météo m'a été offerte pour Noel 2024; Depuis quelques semaines la température et l'hygrométrie extérieures ne s'affiche plus. Plus récemment les UV et la luminosité s'affichent par intermittence .Quelle solution me proposez-vous Merci?

Consulter les 2 réponses à la question Station météo Bresser partiellement en panne

• Bonjour,

C'est le problème avez ces stations Bresser , aucun espoir sauf à trouver sur internet un capteur température humidité identique et le remplacer soi-même. J'en ai pas trouvé...

Ma première station à eu la même panne au bout d'un an et demi, pas réparée mais remplacée à neuf sous garantie.

La neuve est tombée en panne idem au bout de 13 mois mais refus de Bresser de la remplacer car n'étant plus sous garantie.

Faute de mieux pour les fonctions, j'ai repris une Bresser en prenant soin de valider l'extension de Garantie à 5 an

ans. Elle fonctionne depuis bientôt 2 ans sans problème ...

Pour moi votre station est toujours sous garantie car moins de 2 ans. Ça serait le mieux !

Bien à vous.

GCe

• Bonjour, de quel bloc capteur extérieur disposez vous, l'ancien ou le nouveau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit