Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Temperature exterieure

Bonjour

Avez-vous eu un soucis avec le capteur de température extérieure?

La station affiche 1.5°c avec 15 d d'humidité en fixe

J'ai réinitialisé la station changée les accus, rien ne change

Une idée

Merci .

Consulter les 8 réponses à la question Temperature exterieure

  • Bonjour

    j ai connu un souci avec le capteur de vent qui affichait plus de données

    j ai contacté Bresser et comme elle avais moins de 2 ans j ai eu un envoi gratuit de la station extérieur

  • Bonjour,

    Cela fait le deuxième capteur extérieur que je change, et de nouveau encore en panne.

    Le problème semble récurant sur plusieurs modèles de la marque BRESSER et en particulier celui-ci, pour preuve ils ont sorti un nouveau modèle de capteur pour cette console, mais ils sont déjà en rupture de stock. Pour ma part, j'arrête avec ce modèle de capteur en attendant que le nouveau soit en stock.

    Si vous avez encore la chance que votre station soit sous garanti, prenez contact avec BRESSER .

    Service technique : 0494592598

    SAV : 0494592599

    Service Commercial : 0494592597

    info(at)bresser.de

    sav(at)bresser.fr

    BRESSER FRANCE

    ZAC de Nicopolis

    314 Avenue des Chênes Verts

    83170 BRIGNOLES

  • Bonjour

    cela fait 2 jours que j'ai mis la station de mesure dans la maison et …

    retour à la normale

    bon ce week-end je la repositionne sur sont mât

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème avec ma station. La réponse du service après-vente :

    "Certains lots de capteurs des stations WSX3001 ont, dans le passé, rencontrés rapidement un défaut de fonctionnement.

    Malgré la période de garantie dépassée, nous allons ouvrir votre dossier SAV dans ce cadre et demander le remplacement du capteur."

    Le SAV a remplacé mon capteur sans difficulté bien que la garantie était expirée (3 mois).

    Alain

  • Bonjour. Mon capteur de température extérieure fonctionne par intermitence voir épisodiquement. Accus changés, module nettoyé. Rien n'y fait.

    • @bour21515434 Je n'ai eu aucun problème avec les transmission de données des capteur vers la station.. mon seul problème est que ne peux pas transférer les donnés sur mon ordinateur par manque de connexion

      si vous avez la solution, merci


  • Croise les doigts, je n'ai jamais eu ce problème (pour l'instant en tout cas).

    Peut-être une défaillance du capteur de température/humidité ?

    Je me souviens que les notices donnent une méthode pour le vérifier/nettoyer, par exemple en cas de salissure ou d'infestation d'insectes (araignées ?). Ça vaut peut-être la peine d'essayer.

    Sinon, bonne chance pour trouver des pièces de rechange.

  • Bsr, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai était obligé de changer mon capteur 7.1 ( sous garantie)

    N'hésitez pas à téléphoner chez Bresser France ils sont très compétant.

  • Bonjour, j'ai le même problème depuis peut être 1 mois, j'ai changé comme vous les batteries mais rien n'y fait ? J'ai quand même la force du vent et l'orientation mais c'est bizarre ? Si vous trouvez solution ? Merci

    • @patl66453453 Bonjour,

      J'ai eu exactement le meme problème que vous : sonde température et humidité HS.

      Si encore sous garanti, contactez BRESSER France par téléphone de préférence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit