Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Station météo bresser 7 en 1

Bonjour j'ai des problèmes de configuration de ma station météo bresser 7 en 1

Consulter les 9 réponses à la question Station météo bresser 7 en 1

• J'ai résolu mon problème de configuration merci à tous

• bonjour,je n'ai pas eu de problemes ,par contre je suis deçu sur la precision

• @jean64626145 Bonjour,

a quel niveau?

• ? c'est à dire ?

• Bonjour, c'est une galère à configurer ! Après beaucoup de temps, j'ai réussi sans avoir les indications de levé et couché du soleil !

• @patl66453453 Bonjour,

pour avoir l'heure exacte de lever et de coucher du soleil, il faut vous mettre en mode "AP", une fois la console de la station connectée a votre pc, vous entrez dans le menu "réglages" et là vous tapez les coordonnées GPS ou est implanté votre station, ensuite vous validez en bas a droite sur "enregistrer".

Bien cordialement,

• Bonjour, pouvez-vous être plus précis ?

• Bonjour,

A quel niveau de la configuration, soyez plus précis.

Cordialement

• C'est assez perturbant car il faut déconnecter le PC (ou tablette dans mon cas) du réseau Wi-Fi afin qu'il puisse se connecter en Wi-Fi point à point avec la station. Ensuite, il suffit de remplir tous les champs de configuration en suivant la documentation.

Une fois la configuration terminée il faut reconnecter le PC au réseau Wi-Fi.

PS : J'ai configuré les 2 comptes météo proposés. C'est bien pratique pour suivre "sa" météo quand on est en vacances.

• Bonjour,

Pour récupérer les données j'imagine ?

Il faut, dans l'ordre :

• Couper internet sur le PC, sans arrêter le wifi
    • Appuyer sur le bouton wifi de la station ; P se met à clignoter.
    • Se connecter au wifi de la station ; le réseau ressemble à PWS-xxx
    • Se connecter au site http://192.168.1.1/ ; c'est la même adresse que pour te connecter à ta box.
    • Remplir le formulaire

Bonne année

Maurice

• la configuration a ete faite par ma fille qui a beaucoup plus de competence da²ns ce domaine.et ezlle n'est pas la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit