Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

CAPTEUR EXTÉRIEUR

Question résolue

Bonjour,

Sur ma station Bresser, je n'ai plus l'affichage de la température extérieure.

Que puis-je faire?

Merci

Bernard

Consulter les 3 réponses à la question CAPTEUR EXTÉRIEUR

• Réponse jugée utile

C'est regrettable, mais c'est la réalité : la meilleure solution consiste à remplacer l'unité extérieure.

Vérifiez si l'appareil d'origine est toujours sous garantie (5 ans si vous l'avez enregistré) – Bresser est plutôt réactif sur ce point.

J'ai toutefois dû remplacer le mien. J'ai acheté un autre unité extérieure Bresser, mais j'ai découvert par la suite que d'autres marques (plus fiables ?) pouvaient aussi être compatibles.

• https://sav.darty.com/forum/BRESSER/STATION-METEO-PRO-WIFI-7-EN-1/TEMPERATURE-EXTERIEUR/5537889/585824

• Avez-vous d'autres informations actualisées du capteur externe? Dans le cas contraire un reset du capteur serait peut être la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit