Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Perte de la connexion la nuit

Bonjour

J ai depuis 3 mois un pbs la nuit

En effet ma sonde se met en défaut ER et des que le soleil est sur le capteur solaire elle redonne les infos temperature vent et pluie.

J ai changé les piles plusieurs fois sans résultat concluant

Que puis je faire d autres ?

Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Perte de la connexion la nuit

• si vous avez un panneau solaire il ne fourni de l'énergie que le jour la nuit vos piles manque d'énergie, commencez pas changer les piles

cordialement

• @tournenrond Non, J/N une batterie lithium 12v 1.5A est incorporé au panneau.

• Bonjour, par élimination, la rapprocher de la station. Personnellement j'ai bricolé avec un panneau solaire pour camera nature avec batterie incorporé, plus un régulateur de tension, cela permet d'avoir un bonne réserve. Mais ne l'empêche pas de se mettre en erreur au moins une fois tous les 2-3 mois. Il suffit d'un reset aux capteurs et elle repart.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit