Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

19 questions sur la communauté Station Météo Pro Wifi 7 en 1 - Station météo - BRESSER

Panne capteur T° ET hygro extérieur

Bonjour, Station Explore Scientific 7 en 1 Je suis à la recherche d'un SAV pour la réparation de la sonde Thermo-hygro qui m'affiche un beau zéro depuis 4 jours ou du remplacement du capteur 7 en 1 extérieur. Toutes les données pluvio, vent, baro et lux f... voir la suite

Capteurs Supplémentaires

Bonjour, Les capteurs thermo-hygro que j'ai ajouté ne sont visibles que sur la console de la station. Pas d'affichage ni sur Awekas, ni sur Weathercloud, ni sur Wunderground... Merci pour toute piste... Cordialement Maurice

Réglage pression atmosphérique

Bonjour à tous et à toutes. Ma station affiche une pression atmosphérique vers 1000, en moyenne... Or elle devrait être de 1020. Comment modifier le réglage ? Merci de votre aide.

Association avec livebox

Bonjour à tous et toutes Ayant déménagé et changé d'opérateur (orange fibre pour le coup), je n'arrive pas à appairer la station à la base ... l'un.e d'entre, vous aurait-il rencontré le même problème ?

Site Awekas

Bonjour, Le paramétrage de la station Bresser 7 en 1 m'indique que les données datent du 01/011970 ! Je n'étais pas bien grand ! Une erreur dans le paramétrage ? Mais lequel ? Merci pour tout piste !

Doute mise à jour du Firmware

Bonjour, lorsque je vais dans la page de configuration de cette station météo, il est écrit que la station est en version 2.01. Sur l'onglet "Firmware" de la page de cette station météo sur le site de Bresser, se trouvent seulement deux fichiers de mise à... voir la suite

Lever coucher de Soleil

Bonjour comment régler l'heure de lever et coucher de Soleil

Mesure sonde extérieures hasardeuse

BonjourJ'ai une autre station météo avec une sonde sur un mur facade plein nord, elle ne prend absolument pas le soleil, j'ai des écarts de 2/3°C par rapport à la sonde de la station BRESSER tout en un. Du coup un peu déçu de la précision. J'ai regardé, l... voir la suite

SECTEUR BASE

bonjour LA BASE DE CETTE STATION FONCTIONNE T ELLE SUR SECTEUR 220W

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit