Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Connexion entre base et sonde extérieure

Bonjour à tous et à toutes

J'ai ma station depuis 3ans hier sur la base il y avait un message ER j'ai changé les piles puis quand j'ai voulu réappairé la sonde elle ne veux pas m'afficher les températures. Je n'ai pas de problème de wifi car j'ai une sonde piscine qui se connecte instantanément.

La lumière rouge reste toujours allumée et ne clignote jamais.

Est ce que le petit ventilateur doit fonctionner en continu après avoir mis les piles.

Voila mes problèmes

Merci d'avance pour votre aide

Pascal


Consulter les 4 réponses à la question Connexion entre base et sonde extérieure

  • Bonjour,

    Malheureusement votre sonde thermo hydro est HS.

    Cela fait 2 fois que je change la mienne et je suis encore en panne.

    La nouvelle version n'est pas dispo à l'achat.

    Bon courage car BRESSER est allemand, mais la fabrication est chinoise, donc poubelle 

    Je me suis rabatu sur une station météo d'une autre marque chinoise qui fonctionne aussi bien pour 85 €.

    Au moins j'en aurai pour mon argent cette fois ci.

  • Bonsoir a tous et toutes

    Moi aussi j'ai des messages d'erreur. J'ai changé les 3 piles... Ça fonctionne puis quelques jours après re erreur...

    Maintenant cela n'a plus d effet.

    J'ai un message erreur permanent....

    Dommage

    Mais que faire

    Pierre

  • J'ai exactement le même problème.

    piles ok wifi ok donner de l'anémomètre ok

    mais pas de retour de la sonde de température sauf quand il y a un bon ensoleillement…

  • Bonjour, le petit ventilateur fonctionne avec le petit panneau solaire ( donc quand il y a du soleil, s'est pour la chaleur)

    Par contre si ton capteur 7.1 est le même que sur la photo pas très bon ils ont eu des problèmes avec et ils les ont changé, le mien à était changé ( sous garantie)

    • @tazz39 Ok , s'est déjà ça

      Bonne soirée et bonne installation.

    • @tazz39 Bonjour à tous

      J'ai appelé le service technique Bresser ce matin malgré d'autres manip qui n'ont pas marché la sonde est bien hs

      Le service commercial m'a fait 10 s sur une nouvelle

      Merci à tous de vos réponses

      Pascal

    • @jean65162236 non je l'ai acheté en 2021

    • @tazz39 Votre station est encore sous garantie ?

    • @jean65162236 Bonjour Jean

      Ok pour le ventilo c'est normal car j'avais laissé l'appareil à l'intérieur ,oui c'est le même que la photo. J'appellerais bresser france demain et on verra

      Merci

      Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit