Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

installation

Bonjour,Je respecte toutes les étapes d'installation de ma station, j'ai réinitialisé même à plusieurs reprises, mais impossible d'afficher les date, heure, et pression atmosphérique etc....Comment faire, je suis désespéré ?Merci d'avance

Consulter la réponse à la question installation

• Bonjour,

Est ce la première connexion ?

Il y a 2 connexions l'une entre le capteur et l'écran qui s'effectue en les rapprochant l'un de l'autre pour les infos spécifiques de votre environnement. L'autre concerne l'heure, la date, la pression atmosphérique, la lune etc qui vous parvient par internet à qui vous devez être connecté en wifi via votre box avec l'application pro weather link. Est ce les 2 qui ne fonctionnent pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit