Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

température extérieur

Question résolue

Bonjour à tous,

La température extérieur de ma station météo bresser 7 en 1 aprés une intermitance ne fonctioone plus;est il possible de changer une piéce,si oui laquelle et a quel endroit?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Isabelle

Consulter les 7 réponses à la question température extérieur

• vous savez ou la trouver la pièce?

• @IsabelleM2320 j'espère que vous avez trouver le lieux pour commander la pièce.si vous avez besoin d'autres photos pour les parties à agrandir pour loger la nouvelle pièce hésitez pas à me demander

• @tournenrond Merci beaucoup pour vos renseignements très utiles.Cordialement.Isabelle

• Réponse jugée utile

@IsabelleM2320

il faut souder le fils comme sur la photo et les connecteur fournis permette un changement rapide par la suite. par contre il faut par endroit agrandir les passage pour faire de la place car la nouvelle sonde est plus grosse avec sa protection

• @IsabelleM2320 agrandissez la photo et vous avez écrit en noir le lieu pour la trouver

• @tournenrond Non n'avez vous la référence s'il vous plait?

• c'est elle la coupable?

• voici les branchement de la nouvelle pièce

• je l'ai remplacé par celle ci

• oui il est possible de changer une pièce qui est la sonde de température et d'hygrométrie

• J'ai rencontré exactement le même problème. Si la garantie n'est plus valable, selon Bresser, la seule solution est d'acheter un nouvel appareil extérieur complet.

J'ai découvert trop tard que les émetteurs d'autres marques (plus réputées) utilisant la même fréquence sont généralement compatibles avec l'écran intérieur.

Veuillez toutefois vérifier auprès de, par exemple, grok avant de passer commande.

• @alec15226632 Merci pour votre réponse.Cordialement.

• bonjour, il vous manque la température et l'hygrométrie?

• @IsabelleM2320 Je crains que cela soit sans espoir... J'ai eu deux fois le problème dont la première fois sous garantie. La station a été changée (pas réparée !) par Bresser et elle a connu la même panne 1 an et demi après, mais hors garantie !! Je n'ai pas trouvé la référence du capteur température/humidité même si on peut en trouver des similaires sur internet.. J'ai du hélas reprendre une station Bresser (qui semble tenir le coup...) car il n'y a pas de modèle équivalent avec les mêmes fonctionnalités. Beaucoup n'ont même pas la pression atmosphérique. Lors de l'achat, j'ai pu faire une extension de garantie à 5 ans...

Bon courage !

• @tournenrond Oui sa ne s'affiche pas,malgré les changements de batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit