Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Doute mise à jour du Firmware

Bonjour, lorsque je vais dans la page de configuration de cette station météo, il est écrit que la station est en version 2.01. Sur l'onglet "Firmware" de la page de cette station météo sur le site de Bresser, se trouvent seulement deux fichiers de mise à jour : Step 2 - 19006001 v1.09 a d OTA304 K ET Step 1- 19006001 v0.01 a d OTA261 K.

Donc visiblement les versions de mises à jour sont 0.01 et 1.09 alors que la version installée d'origine dans la station est la 2.01. Hors sur le site de Bresser, la version de mise à jour 2.01 n'est pas proposée, ce qui ne semble pas logique.

Certains d'entre vous qui avez acheté cette station météo ont il fait ces mises à jour malgré le fait d'avoir une station en version 2.01 d'origine ? Si oui, en quelle version êtes vous maintenant ?

En vous remerciant,

Consulter les 7 réponses à la question Doute mise à jour du Firmware

• Bonjour,

Le suis aussi en 2.01. Les fichiers téléchargés datent d'avril 2021, le premier me donne une "erreur de fichier". Une logique difficile à comprendre de la numérotation ?

On n'avance pas beaucoup !

• @m.to53523456 Bonjour, merci d'avoir regardé votre version. Effectivement la logique est étrange. J'ai envoyé des mails à Bresser mais ils ne m'ont pas répondu pour le moment.

• Bonjour,

les mises a jour sont foireuses, du moment que votre station fonctionne bien, laissez tomber.

• je n'ai pas fait de mise a jour, ma station est en 2.01, tout fonctionne parfaitement bien.

• Sur le site BRESSER il est précisé :

Remarque : Ce micrologiciel est uniquement destiné aux centres météorologiques qui ont été livrés avec la version 2.X du micrologiciel. Les centres météorologiques livrés avec la version 1.X du micrologiciel ne peuvent pas être mis à jour avec ce micrologiciel. La mise à jour se terminera avec un message d'erreur.

Les centres météorologiques livrés avec la version 2.X du micrologiciel et mis à jour par erreur vers la version 1.X du micrologiciel peuvent être mis à jour vers la version 2.02 avec ce micrologiciel.

• Bonjour,

après vérification via l'interface le logiciel présent dans ma station est le 1.09 et celle fonctionne bien. seul défaut je n'arrive pas à voir la température intérieure sur le site internet.

• JE N'AI JAMAIS FAIT DE MISE A JOUR ET LA STATION FONCTIONNE PARFAITEMENT BIEN

• Bonjour moi j en ai pas faite et la station va très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit