Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1048 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

98 questions sur la communauté BR200D - Radio - réveil - BRANDT

ECOUTER RADIO

bonjour Je viens d'acheter cette radio, mais aucunes radio fonctionne ? pouvez vous m'aider ? Merci

Recherche de stations ne marche plus

bonjour Nous débranchons souvent l'appareil et la Recherche de stations ne marche plus ! merci

Brandt : conseil d'utilisation

bonjour 1 Est-i utile de mettre des piles si l'on a branché le poste sur le secteur ? 2 A quoi servent les piles si l'on est branché sur le secteur ? 3 Comment prérégler les stations ? Cordialement.

Consommation.

Bonjour, La radio eteinte consomme t'elle du courant. ( sur la fiche branchée secteur) Cordialemen Marc.

puissance

bonjour quelle est sa puissance ? merci

Enregistrement des stations

Bonjour Comment enregistrer les stations sous un des chiffres merci

Enregistrement des stations

Bonjour Comment enregistrer les stations sous un des chiffres merci

Perte des stations programmées

Bonjour, une voisine âgée a reçu ce poste en cadeau, mais si on débranche le bloc secteur, les stations programmées disparaissent, même s'il y a des piles dedans. Si on le déplace (ou rare coupure secteur), il faut donc tout reprogrammer, ou ne fonctionn... voir la suite

Enregistrer les fréquences et remplacer une station

Bonjour, Comment Régler mon poste de radio BRANDT BR200D car je ne m'y retrouve pas pour écouter les infos, merci

ENREGISTRER LES FREQUENCES

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer les fréquences en mémoire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit