Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

Brandt BR200D

Bonjour comment régler l'heure et préselectionner les stations radio merci

Consulter les 4 réponses à la question Brandt BR200D

  • Pour régler l’horloge: Appuie pendant 3 secondes sur MEM/TIME. Les chiffres de l’heure vont clignoter. Appuie sur TUNE UP pour modifier les heures et sur TUNE DOWN pour modifier les minutes, puis tu valides en appuyant à nouveau sur MEM/TIME Pour écouter une fréquence particulière: Appuie sur ENTER et tape la fréquence voulue avec les touches numériques (sans la virgule). Appuie à nouveau sur ENTER pour valider. Pour attribuer cette fréquence à une touche numérique de ton choix, tu procèdes comme ci-dessus: Appuie sur MEM/TIME, puis sur la touche numérique de ton choix, puis à nouveau sur MEM/TIME. Cette fréquence remplacera la fréquence programmée précédemment.
  • 1) Choisir la station 2) Appuyez sur la touche MEM/TIME - L'indication MEMO clignote 3) Appuyez sur la touche numérique de la position en mémoire à laquelle vous voulez affecter la fréquence de la station et appuyez sur la touche MEM/TIME pour valider votre choix 4) Recommencez les instructions 1 à 3 pour toutes autres stations que vous voulez présélectionner (jusqu'à 40) 5) Pour écouter une station présélectionnée, appuyez sur la touche numérique de sa position en mémoire. Réglage de l’heure : 1- Depuis le mode horloge, appuyez sur le bouton DUAL TIME. L'indication "TIME 2" s'affiche sur l'écran 2- Appuyez sur la touche MEM/TIME. Les chiffres de l'heure clignotent sur l'écran 3- Appuyez sur la touche TUNING UP (réglage +) pour modifier les chiffres de l’heure et sur la touche TUNING DOWN (réglage -) pour modifier les chiffres des minutes. Pour accélérer le réglage, maintenez les touches TUNING UP et TUNING DOWN enfoncées. 4- Pour valider le réglage de l'heure, appuyez sur la touche MEM/TIME ou attendez 5 secondes sans appuyer sur aucune touche.. Les chiffres de l'horloge cessent de clignoter. ATTENTION: Ce réglage n'est pas possible en mode LOCK (Verrouillage).
  • Radio Brandt BR200 D Mémoriser les stations Allumer "POWER" Sélectionner la station désirée (100.1 pour France bleu) ("TUNING UP" pour monter "TUNING DOWN" pour descendre) L'écran affiche la station "100.1" Appuyer 1 fois sur MEM/TIME qui clignote Sélectionner rapidement une touche de 0 à 9 (1 par ex) Réappuyer sur MEM /TIME La station affiche « CH 1 » recommencer pour les autres stations 1,2 ,3 Changer les piles avant qu'elles soient mortes (alerte sur écran) la programmation sera conservée. Régler l’heure : Appuyer sur MEM / TIME Ensuite sur TUNING UP pour les heures Puis TUNING DOWN pour les minutes Puis MEM / TIME.
  • Bonjour, très satisfait des sons pour le prix, pour les réglages c'est une autre affaire et je doute que tout ce qui est promis puise se faire. Je réglé 2 choses uniquement, pour se faire 1 je retire les piles, 2 je remets les piles et l’écran, clignote, là en tournant la mollette de droite, je règle l’heure et je clique sur set ou band. 3 je vais par le même mollette sur la fréquence de la radio que je veux écouter et je clique sur set ou band. Lorsque vous éteignez votre poste, l’heure reste affichée et lorsque vous l'allumez vous êtes sur la radio que vous aviez choisie ! Je ne suis JAMAIS arrivé à mémoriser la radio pour en choisir d'autres et les mémoriser, si quelqu'un y parvient MERCI de m'informer et de m'indiquer le mode opératoire C'est un poste radio pour Fidèle d'une chaîne ! Ou pour des patients ! Lorsque vous voulez modifier, vous retirez les piles etc..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit