notice
je recherche la notice d'utilisation du BR200D. Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je recherche la notice d'utilisation du BR200D. Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas a mémoriser les stations radio merci
bonjour SVP me dire comment remplacer une station ration sur un N° déjà attribué à une autre station....Merci !
Bonjour, comment mémoriser une chaine de radio? merci
Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil : j'ai pris une heure pour programmer toutes les stations... et dès que je l'ai débranché de la prise pour le déplacer, il a perdu tous ses réglages ! Y a-t-il un moyen de ne pas perdre les programmations quand on ... voir la suite
Bonjour, peut-on sans refaire les programmes déjà enregistrés, passer du secteur piles au secteur électrique? Merci de votre réponse.
Bonjour Je cherche comment enregistrer mes stations merci
bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil