BR200D

BR200D

Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

94 questions sur la communauté BR200D

Perte de la programmation quand on débranche l'appareil !

Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil : j'ai pris une heure pour programmer toutes les stations... et dès que je l'ai débranché de la prise pour le déplacer, il a perdu tous ses réglages ! Y a-t-il un moyen de ne pas perdre les programmations quand on ... voir la suite

Perte des stations programmées

Bonjour, une voisine âgée a reçu ce poste en cadeau, mais si on débranche le bloc secteur, les stations programmées disparaissent, même s'il y a des piles dedans. Si on le déplace (ou rare coupure secteur), il faut donc tout reprogrammer, ou ne fonctionn... voir la suite

Brandt : conseil d'utilisation

bonjour 1 Est-i utile de mettre des piles si l'on a branché le poste sur le secteur ? 2 A quoi servent les piles si l'on est branché sur le secteur ? 3 Comment prérégler les stations ? Cordialement.

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette radio ? car je lis 13 x 27 x 5 cm dans le tableau des caractéristiques, mais cela me surprend car la photo ne donne pas cette impression. Ce poste est il vraiment aussi grand ? merci

mise à l'heure de mon poste de radio

Bonjour j'ai enregistré plusieurs stations mais n'arrive pas à mettre l'heure: si je vais que mem/time sans allumer le poste il ne se passe rien et si je l'allume avec mem/time je modifie un reglage. j'ai perdu la notice Merci