Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

- 
1049 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

98 questions sur la communauté BR200D - Radio - réveil - BRANDT

Régler l'heure

Bonjour Comment régler l'heure Merci d'avance

quels types de piles?

Bonjour quels types de piles? Merci par avance

conservation des présélections

Bonjour à tous, est-ce que le poste conserve ses présélections quand on passe des piles au secteur ou l'inverse? merci de votre aide.

comment programmer

Bonsoir j'aimerai bien sélectionner deux trois stations radios mais je ne sais pas comment. lorsque j'allume la radio il faut que je rechercher la station, elle se met automatiquement sur 87.50 Merci pour votre aide

programmer une dizaine de stations FM

Bonsoir Comment programmer une dizaine de stations FM facilement Merci de vos conseils

br200d

Bonsoir comment ça marche? Merci de vos conseils

ma radio BR200D ne se met plus sous tension

bonjour, ma radio ne se met plus sous tension lorsque j'actionne la touche power. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui quel remède ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

LA STATION

Bonjour je voudrais toujours avoir la meme station quand j'allume et j'eteins mon poste merci de votre réponse

Comment régler le réveil ?

Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit