Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1048 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

98 questions sur la communauté BR200D - Radio - réveil - BRANDT

comment regler les heures et les minutes

Bonjour, comment regler les heures et les minutes? merci

mms sur wiko

Bonjour, comment recevoir un MMS sur un Wiko sunset? merci

prereglage de stations

Bonjour Comment prérégler des stations? Merci

Dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette radio ? car je lis 13 x 27 x 5 cm dans le tableau des caractéristiques, mais cela me surprend car la photo ne donne pas cette impression. Ce poste est il vraiment aussi grand ? merci

réglage des stations

Bonjour Après avoir éteint la radio, les stations sélectionnées ne fonctionnent plus merci

ENREGISTREMENT RADIO

Bonjour, comment enregistrer la fréquence d un station radii? merci

Enregistrer les stations

Bonjour Je ne sais plus comment enregistrer les stations de radio pour les mémoriser merci

Enregistrer les stations

Bonjour Je ne sais plus comment enregistrer les stations de radio pour les mémoriser. Merci de M.'aider

Répondre

MISE EN MEMOIRE DES STATIONS

BONJOUR, COMMENT PROCEDER POUR LES MISES EN MEMOIRE SES STATIONS SUR BRANDT BR 200 D? MERCI

mise à l'heure de mon poste de radio

Bonjour j'ai enregistré plusieurs stations mais n'arrive pas à mettre l'heure: si je vais que mem/time sans allumer le poste il ne se passe rien et si je l'allume avec mem/time je modifie un reglage. j'ai perdu la notice Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit