Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1048 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

98 questions sur la communauté BR200D - Radio - réveil - BRANDT

comment installer une radio

Bonjour comment installer une radio merci

radios BR200D

Bonjour comment programmer les radios merci

alarme

Bonjour, comment programmer l'alarme

mettre à jour l'heure

Bonjour, comment mettre à jour l'heure affichée? merci

Programmation réveil

Bonjour, Je ne parviens pas à couper la programmation, contrairement à ce que je pouvais faire sur mon ancien de marque "Thomson". La touche me fait passer de réveil radio à réveil sonnerie, mais n'offre pas la coupure de réveil. merci de votre aide

Répondre

Programmation des stations

Bonjour Comment programmer les stations ? merci

programmation des stations

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si l'on peut programmer des stations sur la radio car je vois qu'il y a des chiffres dessus. Et sinon que pensez vous du produit, je n'en vois que du négatifs sur le net? Merci

Programmation des radios

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait programmer des stations sur la radio car je vois qu'il y a des chiffres dessus. Et que pensez vous du produit? J'en vois que du négatif. Merci

Mode d'emploi du pré-réglage des stations

Bonjour, je désire coller le texte concernant les pré-réglages derrière mon poste pour pouvoir re-mémoriser les stations favorites et l'heure puisqu'il ne semble pas possible de les conserver lorsque l'on passe du mode piles au mode secteur ou inversement... voir la suite

br200d

Bonjour, comment arrêter l alarme? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit