Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1048 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

Programmation des radios

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait programmer des stations sur la radio car je vois qu'il y a des chiffres dessus. Et que pensez vous du produit? J'en vois que du négatif. Merci

Consulter la réponse à la question Programmation des radios

  • Bonjour. Oui la programmation est faisable. Choisir la station, appuyer sur "mem" puis le chiffre puis à nouveau sur "mem". Attention au branchement et debranchement du transfo. Il faut le faire d'un geste rapide. Les piles ne sont pas couplées au transfo malheureusement. Si vous débranchez le transfo côté prise électrique, même si il y a des piles, vous pouvez perdre les stations. Il faut débrancher côté radio d'abord pour que ça passe sur les piles. Sinon adieu heure, mémoires etc. En ça c'est un très mauvais produit. Sinon le tuner est plutôt de bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit