Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1048 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

mise à l'heure de mon poste de radio

Bonjour j'ai enregistré plusieurs stations mais n'arrive pas à mettre l'heure: si je vais que mem/time sans allumer le poste il ne se passe rien et si je l'allume avec mem/time je modifie un reglage. j'ai perdu la notice Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise à l'heure de mon poste de radio

  • Voici l'extrait de la notice pour la mise à l'heure : REGLAGE DE L'HORLOGE La fonction horloge numérique affiche l'heure au format 24 heures. 1. Depuis la mode horloge. appuyez sur Ia touche MEM/TIME (Mémoire/Heure). Les chiffres de l'heure cllgnotent sur l’écran. 2. Appuyez sur la touche TUNING UP (Réglage +) pour modifier les chiffres de l'heure et sur Ia touche TUNING DOWN (Réglage -) pour modifier les chiffres des minutes. Pour accélérer le réglage. maintenez les touches TUNING UP (Réglage +) et TUNING DOWN (Réglage -) enfoncées. Ce réglage n'est pas possible en mode LOCK (Verrouillage). 3. Pour valider le réglage de l'heure, appuyez sur la touche MEM/TIME (Mémoire/Heure) ou attendez 5 secondes sans appuyer sur aucune touche.
  • Auparavant il faut bien sûr appuyer sur la touche "mem time". Après mise à l'heure rappuyer sur "mem time" ou attendre 5 secondes sans appuyer sur aucune touche
  • Appuyer sur "tuning up" pour modifier les chiffres de l'heure et sur "tuning down" pour les minutes.En tenant enfoncée les touches le réglage est plus rapide qu'en pratiquant par petits appuis successifs
  • Mémoriser les stations Allumer "POWER" Sélectionner la station désirée (100.1 pour France bleu) ("TUNING UP" pour monter "TUNING DOWN" pour descendre) L'écran affiche la station "100.1" Appuyer 1 fois sur MEM/TIME qui clignote Sélectionner rapidement une touche de 0 à 9 (1 par ex) Réappuyer sur MEM /TIME La station affiche « CH 1 » recommencer pour les autres stations 1,2 ,3 Changer les piles avant qu'elles soient mortes (alerte sur écran) la programmation sera conservée. Régler l’heure : Appuyer sur MEM / TIME Ensuite sur TUNING UP pour les heures Puis TUNING DOWN pour les minutes Puis MEM / TIME.
  • Bonjour, Voici ce que j'ai comme infos pour votre problème : Mémoriser les stations Allumer "POWER" Sélectionner la station désirée (100.1 pour France bleu) ("TUNING UP" pour monter "TUNING DOWN" pour descendre) L'écran affiche la station "100.1" Appuyer 1 fois sur MEM/TIME qui clignote Sélectionner rapidement une touche de 0 à 9 (1 par ex) Réappuyer sur MEM /TIME La station affiche « CH 1 » recommencer pour les autres stations 1,2 ,3 Changer les piles avant qu'elles soient mortes (alerte sur écran) la programmation sera conservée. Régler l’heure : Appuyer sur MEM / TIME Ensuite sur TUNING UP pour les heures Puis TUNING DOWN pour les minutes Puis MEM / TIME.
  • Bonsoir, Moi aussi j'ai perdu la notice,mais je l'ai retrouvée sur le site http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/BR200D/236481, par contre je n'arrive pas non plus à régler l'heure . Alors , bon courage . Cordialement . Martine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit