Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

ma radio BR200D ne se met plus sous tension

bonjour, ma radio ne se met plus sous tension lorsque j'actionne la touche power. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui quel remède ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Consulter les 2 réponses à la question ma radio BR200D ne se met plus sous tension

  • Bonjour, Merci pour votre réponse l'appareil fonctionne avec les piles c'est donc l'adaptateur. Ce qui me surprend c'est que le poste de radio et ses accessoires ont seulement une année. Bonne journée
  • bonjour Je n'ai pas rencontré ce problème; par contre il est arrivé qu'elle se mette en route toute seule que ce soit sur piles ou secteur sans action on off pour vous: 1) essayer de voir si l'adaptateur n'est pas hs en le connectant sur un autre appareil (ou mettre des piles à la place) 2) appuyer longuement sur la touche on (power) pour voir si réinitialisation possible 3) sinon désolé c'est le SAV Je crois que sur ce type de modèle il y a un défaut dans le circuit d'alimentation bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit