Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

conservation des présélections

Bonjour à tous, est-ce que le poste conserve ses présélections quand on passe des piles au secteur ou l'inverse? merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question conservation des présélections

  • Bonjour, le mien n'a jamais fonctionné. Lorsque j'ai une coupure secteur, je perds les présélections malgré les piles présentes dans l'appareil. Cordialement
  • Bonjour, j'y suis parvenu en m'assurant qu'il y ait toujours une "continuité énergétique". pour passer des piles au secteur, je branche le secteur et j'enlève les piles ensuite. pour passer du secteur aux piles, je dispose les piles et je débranche le secteur ensuite. en principe les préselections sont conservées mais il m'est arrivé de les perdre qd mm. Mon transfo étant défaillant, je n'utilise désormais que les piles depuis au moins 2 ans. Lorsqu'elles sont usées, un symbole apparaît et j'ai au moins 3 jours pour les changer ou les recharger. Cette radio me sert de radio-réveil tous les jours depuis que je l'ai achetée (2 ou 3 ans) et je n'ai aucun pb car lorsque je change les piles les préselections sont conservées.
  • Non! toutes les données sont supprimées.
  • Un grand merci à ceux qui m'ont répondu. Je vais quitter ce groupe, parce que j'ai ramené le colis chez le vendeur sans le déballer, grâce à vos réponses!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit