Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

j'ai perdu la notice et n'arrive pas à retrouver mes présélections

Bonjour à tous et toutes et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question j'ai perdu la notice et n'arrive pas à retrouver mes présélections

  • Bonjour, une fois que vous avez recherché votre station à l'aide des touches tunning, pressez le bouton mem/time, puis pressez la touche 1, puis de nouveau pressez la touche mem / time. Voilà, votre station est programmée sur la touche 1. Choisissez une autre station, mem / time, touche 2, mem / time... et ainsi de suite Cordialement
  • Bonjour, Voici le récapitulatif que j'ai écrit. En espérant vous aider. Bonne journée Radio Brandt BR200 D Mémoriser les stations Allumer "POWER" Sélectionner la station désirée (100.1 pour France bleu) ("TUNING UP" pour monter "TUNING DOWN" pour descendre) L'écran affiche la station "100.1" Appuyer 1 fois sur MEM/TIME qui clignote Sélectionner rapidement une touche de 0 à 9 (1 par ex) Réappuyer sur MEM /TIME La station affiche « CH 1 » recommencer pour les autres stations 1,2 ,3 Changer les piles avant qu'elles soient mortes (alerte sur écran) la programmation sera conservée. Régler l’heure : Appuyer sur MEM / TIME Ensuite sur TUNING UP pour les heures Puis TUNING DOWN pour les minutes Puis MEM / TIME.
  • Voir le lien ci dessous : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/BR200D/236481 Salutations. JP GRIVEAUX
  • Merci à JPG 90,à PPAO, et à JAKANET. Et j'ai acheté des piles pour la sauvegarde des mémorisations. Chacun des membres de la famille récupère donc ses stations préférées. Merci encore à tous , enfin un forum d'entraide sympa et sans prise de tête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit