Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

REMPLACER UNE STATION

bonjour SVP me dire comment remplacer une station ration sur un N° déjà attribué à une autre station....Merci !

Consulter les 5 réponses à la question REMPLACER UNE STATION

  • un grand MERCI à Buffalo Bill , tout và bien ... de :.Ovibos 37
  • il suffit de trouver la station souhaitée et comme pour mettre en mémoire on fait l'opération habituelle appuyer sur mem/time donner le numéro souhaité puis appuyer une nouvelle fois mem/time.La station précédente est aussitôt effacée et remplacée par la nouvellec
  • Bonjour, Désolé mais l'achat était un cadeau que j'ai fait je n'ai donc plus la notice. Cela fonctionne puisque lors des premiers essais nous l'avons fait. Cordialement
  • Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous venir en aide ! J'ai moi même eu des problèmes de programmation. Les paramètres ne semblent pas être au pont. Je considère que leurs notice n'est pas fiable, donc nulle. Bonne chance si vous y arrivez ! Cordialementa
  • Bonjour, Hélas,je ne peux vous répondre que la solution est de regarder la notice d'utilisation,car je n'ai pas acheté ce poste radio pour moi. Désolé et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit