Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1047 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

Recherche de stations ne marche plus

bonjour Nous débranchons souvent l'appareil et la Recherche de stations ne marche plus ! merci

Consulter les 6 réponses à la question Recherche de stations ne marche plus

  • la plupart des consommateurs le confirment : Cet appareil ne conserve pas en mémoire les préréglages de stations après débranchement du cable d'alimentation. Même si on laisse des piles neuves dans l'appareil. Conclusion : ne pas le déplacer!! Ou alors conserver sur un papier les longueurs d'ondes favorites… http://www.apreslachat.com/produits/236481/BRANDT/BR200D
  • L'appareil ne conserve que l'heure et l'heure de réveil, de mémoire de la notice. S'il ne fonctionne que sur pile, le jour où il faut les remplace, les stations sont perdues également. Sur secteur impossible de le déplacer, en cas de panne secteur, pareil, perte des stations. Une solution "de dépannage" consiste à noter les fréquences sur une feuille, pour reprogrammer plus rapidement, les rechercher une par une est long, et vite fastidieux.
  • C'est un défaut de cet appareil! Mettre des piles bien sur. Mais le fait de débrancher ou de rebrancher l'appareil efface toutes les présélections. Cependant si l'on débranche ou rebranche d'un coup TRES SEC la petite prise en bas et à gauche sur l'appareil quelques fois ça marche les présélections sont conservées.
  • Moi après une coupure de courant je dois" remémoriser" toutes les stations radio ce qui est fastidieux, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution! Cordialement
  • Bonjour, pour compléter la bonne réponse de Clems06, je dirais en complément mettre des piles dans l'appareil si ce n'est pas le cas. Cordialement.
  • Bonjour, Je pense que vous ne recevez plus les stations, quand vous débranchez le poste, parce que les piles,qui viennent en secours quand il y a une panne d'électricité, sont déchargées et vides. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit