Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BR200D

BR200D

 - 
1048 membres
Voir la description

Tuner FM/MW/LW/SW 40 présélections Horloge numérique Gestion de 2 fuseaux horaires

Rejoindre

Enregistrement des stations

Bonjour Comment enregistrer les stations sous un des chiffres merci

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement des stations

  • Une fois la radio réglée sur la bande désirée (FM ou LW) appuyez sur le bouton MEM/TIME qui va clignoter, appuyez sur les boutons tuning up ou tuning down pour chercher la station désirée. Appuyez alors à nouveau sur MEM/TIME puis appuyez sur l'un des boutons numériques. C'est tout.
  • Bonjour, Allumer "POWER"sélectionner la station désirée,l'écran affiche le fréquence de la station.Appuyer 1 fois sur MEM/TIME qui clignote,sélectionner rapidementune touche de 0 à9 réappuyer sur MEM/TIME,la station affiche la chaine.Recommencer pour les autres stations.En espérant avoir été assez explicite.
  • Bonjour et MERCI BEAUCOUP !! Sauriez vous me dire, maintenant, comment CONSERVER MES CHOIX DEFINITIVEMENT ? j'ai d'autres radios à la maison et quand il y a une coupure de courant, les stations choisies restent qd l'électricité revient... Mais pas sur cet appareil Brandt...qui est neuf alors que les autres radios ont plus de 20 ans... En tout cas MERCI... pour votre aide. J'y étais déjà arrivée une fois, avec le mode d'emploi, mais je l'ai tellement bien rangé...que je ne le trouve plus !!! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit