Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

55 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 300 - Barre de son - BOSE

raccordement TV avec HDI

barre de son soudtouch 300 Black : m'aider à réussir la connexion avec une TV SONY KD55 OLED 4K en utilisant le câble HDMI : paramétrage de la TV Merci

Répondre

Je n’arrive pas à jumeler la barre Soundtouch 300 avec mon nouveau Smartphone

Bonjour Je n’arrive pas à jumeler mon nouveau smartphone à ma barre de son, alors que les téléphones et les tablettes de mes enfants sont bien jumelés. Quelqu’un a-t ‘il une solution ? Merci

Compatibilité

Bonjour, Est-elle compatible avec le caisson de bass acoustimass 500? Si oui différence avec l'acoustimass 300 car ce dernier est beaucoup plus chère. Merci

Volume qui augmente et diminue tout seul sur le Bose SoundTouch

Bonjour Volume qui augmente et diminue tout seul sur le Bose SoundTouch 30 J'ai déjà réinstaller et fais les mises à jour mais le volume diminué et augmente tout seul Merci

probleme langage

bonjour quand je lance adaptique je n ai que de l anglais j ai beau taper sur +ou_ ou sur le pave de navigation de la tele com rien toujours de l anglais merci pour votre aide cordialement

Question résolue

Caisson de basse

Bonjour' je viens de connecter ma barre de son soundbar 300de bose avec fils hdmi arc et tout semble correct maintenant j'aie connecter mon caisson de basse acoutismas 300de bose aussi et ma petite lumière blanche derrière allumer ça veux dire connecter m... voir la suite

Alexa

Bonjour, est- elle compatible avec Alexa ? merci

Aide ET conseils

Bonjour je en Afrique(au Mali).j'ai acheter une Barre de sons soundstouch 300 sans LA telecommande.je n'est donc aucune idee de comment l'utiliser.1-est IL possible de l'utiliser sans LA telecommande?.2-est IL possible de le sincroniser avec in surrende... voir la suite

bose

Bonjour je voudrais si tu installe la barre de son de bose sur la télé tu dois voir l'image de bose dans le menu le règlement et tout augmentation de base dimunue aussi et comment on fait pour moi j'ai brancher et je ne vois pas d image sur lecran je voud... voir la suite

Puissance

Bonjour, Comment est le son? Faut il compléter la barre avec des enceintes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit