Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

55 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 300 - Barre de son - BOSE

Puissance

Bonjour, Comment est le son? Faut il compléter la barre avec des enceintes? merci

toute la notice

Bonjour, Peut-on associer la station soundtouch 30 à la bar de son soundtouch 300 par WIFI? je cherche la notice merci

Répondre

Mini Bose clignote en rouge

Bonjour Je rencontre un PD avec ma mini enceinte Bose soundLink Mini. Je n arrive plus à la mettre en marche, le bouton marche arrêt clignote constamment en rouge. Comment y remédier si vois avez des solutions. Merci

Barre de son ne s'allume pas

Bonjour Le voyant de ma barre de son bose soundtouch 300 ne s'allume plus Pouvez-vous m'aidermerci

Réinitialisation

Bonsoir ma soundtouch300 n'émet plus de son. Aucun voyant de s'allume sur la barre alors que ok sur la télécommande. J'ai voulu réinitialiser en mode sortie d'usine mais ça ne fonctionne pas.. des idées ?Merci

Soundbar300

Bonjour je vien d’acheter d’ocasion une soundbar 300 et je n’arrive pas à la connecter à l’application bose music. Quand je les acheter je l’es tester et tout marcher bien avec l’ancien propriétaire pouvez vous m’aider merci

Question résolue

Avis sur multiroom bose

Bonjour  Merci pour vos réponses. cependant je voudrais savoir comment fonctionne le Multiroom avec des soundtouch 10, 20 ou 30 ? est ce que ca apporte quelque chose et à quoi ça sert ? j'avoue ne pas comprendre? quel intérêt ? merci pour vos lumières

Périphériques soundbar 300

Bonjour à tous, je possède un système soundbar 300 avec un caisson de basse et un boîtier wifi. mes interrogations sont les suivantes. 1) je voudrais poser 2 enceintes arrières sans fil, est ce possible? siboui qu'elles produits sont compatibles.? 2)je vo... voir la suite

Question résolue

impossible connexion wifi

Bonjour à tous, je n'arrive pas connecter ma barre de son sound touch 300 au réseau wifi suite à un changement de box donc changement de code wifi je ne sais pas ou aller pour changer mon cede wifiMerci

Connections bass à la barre de son

Bonjour si le caisson de basse ne se connecte pas à la barre , ce n'est pas un problème de réseau mais soit le caisson a un souci ou la barre. Pour résoudre ce problème dans un premier temp appeler le service AV de BOSE pour vous faire des manipulations m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit