Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

bose

Bonjour je voudrais si tu installe la barre de son de bose sur la télé tu dois voir l'image de bose dans le menu le règlement et tout augmentation de base dimunue aussi et comment on fait pour moi j'ai brancher et je ne vois pas d image sur lecran je voudrais savoir comment fait. Merci

Consulter les 2 réponses à la question bose

  • Bonjour moi j ai brancher mon blue ray sur l entree hdmi in mais pas d image sur LA tv
  • bonjour il n’y a pas d’interface ou de menu tu dois tout géré avec la télécommande par des combinaison de touche c’est compliqué j’ai galèrer au début comme toi mais quand tu as compris ça ce pilote facilement tu as aussi l’aplication qui est pas mal pour le réglage de la spatialisation moi j’ai branché en optique car en hdmi je trouvais ça pas bien en optique tu garde les meme réglage sur ta tv comme avant sauf que le son sort sur l’enceinte regarde le manuel tu n’as pas le choix bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit