Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Puissance

Bonjour, Comment est le son? Faut il compléter la barre avec des enceintes? merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance

  • je pense pour avoir la vrais puissance , il faut la basse, car je trouve mème le son a fond que ce n'est pas assez puissant pour moi, j'adore quand c'est fort
  • Bonjour, Je trouve que le son est très bon mais si vous avez une grande pièce, mieux vaut compléter avec un caisson de basse je pense.
  • Bonjour, le son est bon juste avec la barre pour ma part. Peut être par la suite je prendrais la caisson de basse. Maintenant si vous avez le budget faut prendre les 2
  • La barre de son est très bien quoique un peu chère. Je l'ai associée au caisson de basse et là on réalise ce que signifie "le son bose"!!! C'est très bon un son clair ,limpide,pas de distorsion.des basses puissantes!!Jai aussi les 2 enceintes surround.qui n'apportent pas de puissances en plus mais juste un effet surround.je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour J utilisé cette barre de son depuis 6 mois Sa qualité sonore est la meilleure pour ce type de produit Je ne conseille pas de rajouter au début le kit de petites baffes, avant d acheter cet ensemble il est préférable d acheter le caisson de grave.
  • Le son est parfait comme ça, pas besoin d'enceintes à mon avis.
  • Le son est excellent. Vous avez La possibilité de compléter avec un caisson de basse ou des enceintes surround mais c'est en option.
  • Bonjour, Le son reste assez correct. Je m'attendais tout de même à un peu plus de puissance. Je pense qu'à terme il faut le combiné avec le caisson de basses Bose pour vraiment avoir une puissance à la hauteur de la marque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit