Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

- 
794 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Soundbar300

Bonjour je vien d’acheter d’ocasion une soundbar 300 et je n’arrive pas à la connecter à l’application bose music. Quand je les acheter je l’es tester et tout marcher bien avec l’ancien propriétaire pouvez vous m’aider merci

Consulter les 6 réponses à la question Soundbar300

• Il faut l'appli SoundTouch je pense

• bonjour je ne peu vous aider car moi même je galère ,je voulais la revendre dès mon achat car très déçu ,je la garde car impossible a vendre ,elle prend plus de place qu'autre chose sur l'étagère ,moi je n'en ferais pas de pub c'est sur .j'ai perdu 700 € .
  • Bonjour,

Pour connecter votre barre de son à l'application, assurez-vous :

- d'une part que votre barre de son est connectée en wifi à votre réseau local (votre box),

- d'autre part que le support où vous utilisez l'application (PC, Tabkette, smartphone) est lui aussi bien connecté à ce même réseau.

Une fois cette vérification effectuée et la création de votre compte Bose réalisée, il vous faudra rechercher votre barre de son Bose sur la liste d'appareils que l'application aura détecté.

Quand toutes ces étapes seront franchies vous pourrez profiter du son Bose chez vous.

Cordialement.

• Bonjour,

Elle était configurée sur le WiFi de l ancien propriétaire. Il faut la reconnecter sur votre WiFi. Le manuel vous indique comment passer la barre en configuration pour la voir depuis votre téléphone.

• Salut, est-ce la Soundbar 300 ou la Soundtouch 300 ?

• si SB 300 : Bose Music
    • si ST 300 : bose soundtouch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit