Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Périphériques soundbar 300

Bonjour à tous, je possède un système soundbar 300 avec un caisson de basse et un boîtier wifi.

mes interrogations sont les suivantes.

1) je voudrais poser 2 enceintes arrières sans fil, est ce possible?

siboui qu'elles produits sont compatibles.?

2)je voudrais aussi faire du multi room, et écouter dans des piéces différentes de la musique, est ce possible, avec quels produits ?

merci de votre aide et expertise.

dom

Consulter les 4 réponses à la question Périphériques soundbar 300

  • Bonjour, les enceintes compatibles avec votre barre de son Bose son le modèle " enceintes surround sans fil Virtually Invisible® 300", voir la notice de votre barre de son en page 18. Bonne journée
  • Il me semble qu'en prenant des produits soundtouch le but sera atteint.

    Personnellement j'ai une barre de son soundtouch 300, 2 enceintes soudtouch 10, un ampli soundtouch SA5.

    Tout ce petit monde se synchronise parfaitement dans les différentes pièces.


    un petit bémol, la synchronisation introduit un retard par rapport à la source. Pour la radio ou la musique aucun problème, en revanche si la source est une télévision, le décalage son/image est génant, dans ce cas je désactive la synchronisation si je regarde l'image...

  • Salut.

    Faut que tu prennes les bose virtual invisible 300.Elles se branchent sur prises mais passent en Bluetooth avec la barre de son.

  • Bonjour j'utilise pour ma soundbar 700 les enceintes Bose Surround Speakers qui sont également compatible avec la 300 et le son est top surtout avec le caisson en supplément !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit