Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

55 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 300 - Barre de son - BOSE

connection bare soundtouch 300 via PC

Bonjour, comment faire la connection de la bare via le PC et avec d'autres enceintes (S 10)? merci

pas d image

bonjour a tous voila j ai brancher mon lecteur blue rays sur la barre de son donc sur l entre hdmi in je selectionne au niveau de ma tv le hdmi de la barre mais j ai pas d image, merci de vos réponses

connexion pc et barre de son bose 300

Bonjour, Comment fais t'on pour connecter une barre de son soundtouch 300 à un ordinateur sans bluetooth? merci

le wifi de la barre de son clignote

bonjour je c'est pas ce que j'ai toucher mais le wifi de ma barre de son soundtouch 300 clignote toujours , comment faire pour l'arréter,car avant que je change de B Box il était fixe ? merci de votre aide

notice

Bonjour, j'ai besoin de la notice complète pour savoir comment bien régler mes appareils (Freebox, lecteur blue-ray, console de jeux). J'ai tout brancher et au début il y avait du son avec la télé et une fois que j'ai essayé de synchroniser les différe... voir la suite

branchement optique

bonjour je voudrait branche la bar en optique mais j'ai beau chercher je ne trouve pas merci

Freebox

Bonjour, Quelqu'un a réussi à connecter la freebox sur la télécommande universelle du Sound touch 300 ? Merci de vos réponses

Bose sound touch 300

Bonjour, Je cherche la notice en français, merci d'avance

Bose Sound touch

Bonjour, Je cherche la notice merci de votre aide

bose soundtouch

salut, j ai du mal a régler mon enceinte bose soundtouch qui peu m aider svp ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit