Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

- 
794 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

56 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 300 - Barre de son - BOSE

fixer barre son

bonjour peut on fixer berre son au mur.ai tv sony Oled et pas de pied merci

Répondre

fonctionnalité

bonjour,je voudrais savoir si la barre de son bose 300 américaine fonctionne en Europe? merci

connexion des enceintes arrières

Bonjour, est il normal que le voyant orange des 2 anneaux enlacés annoncant le jumelage soient parfois orange fixe et parfois éteint ? merci

activer le son de bose

Bonjour j'ai acheté une barre de son bose soundtouch 300 et tout a bien fonctionné pendant 3 jours. Maintenant je n'ai plus le son de la télé sur la barre de son et j'ai le message sur le téléviseur : "activer le son recepteur" pour le reste, lecteur dv... voir la suite

Uitlisation sound touch 300

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la télécommande universelle. et ne comprends pas les boutons, merci

Impossible de gérer la télécommande

bonjour j'ai installée ma barre de son avec les enceintes pas de mais je n'arrive pas à mettre le son de la tv J'ai un décodeur relié à Freebox Comment effectuer les réglages ? Merci

Jack sur sound touch 300

bonjour est-ce une prise jack au dos de la barre de son Merci

Utilisation de la soundtouch 300

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre HDMI et HDMI-ARc en ce qui concerne la connection de la Soundtouch 300. Merci

Comparaison sonos

Bonjour j’aimerais offrir à mon mari une barre de son pour regarder la tv et écouter de la musique et j’hésite entre sonos et bose au niveau design je préfère bose parce que je trouve que Le tissus prend vite la poussière mais après au niveau sonore je n’... voir la suite

Répondre

Est ce possible d'utiliser la barre de son et le caisson, de basse sans télé ?

Bonjour, J'ai expérimenté le son en magasin. Je voudrais installer cette barre, dont je pense que la forme allongée participe à la richesse du son, mais je n'ai pas de télé. Aurais-je la même qualité de son ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit