Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Utilisation de la soundtouch 300

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre HDMI et HDMI-ARc en ce qui concerne la connection de la Soundtouch 300. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation de la soundtouch 300

  • Avec le hdmi arc, quand tu allumes la tv, la barre de son s’allume automatiquement et la même chose dans l’autre sens. Si tu as un lecteur dvd qui a la même technologie, quand tu allume la tv, le lecteur dvd en fait de même et prends la mais je la tv (ce qui est un peu chiant d’ailleur).
  • Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. N'ayant pas de HDMI ARC je l'ai connectée en Optical donc j'utilise la télécommande de la Barre Son en + de celle de la TV ..
  • Bonjour. en branchant sur ARC. vous allez pouvoir contrôler tous les autres ports HDMI avec la télécommande universelle Bose. ex: J'allume la barre de son avec la télécommande, la tv s'allume en même temps. Cdlt Guillaume
  • Bonjour Le HDMI ARC ALLUME LA TELE EN MÊME TEMPS
  • Bonjour Le Hdmi arc permet de récupérer le son de la tele et l'envoyer dans la barre de son. Arc veut dire Audio return Channel... Normalement le Hdmi est une entrée pas une sortie...on rentre le signal dans la télé c'est tout.. Le Arc permet l'inverse pour le son... J'espère avoir était clair dans mes explications... Cordialement
  • C’est juste que la barre de son s’adapte au branchement de l’appareil suivants son âge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit