Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

activer le son de bose

Bonjour j'ai acheté une barre de son bose soundtouch 300 et tout a bien fonctionné pendant 3 jours. Maintenant je n'ai plus le son de la télé sur la barre de son et j'ai le message sur le téléviseur : "activer le son recepteur" pour le reste, lecteur dvd cele fonctionne bien merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question activer le son de bose

  • Oui ça à l'air sympa cette barre de J'attends moi même un vendeur pour qu'il regarde mon problème de son c'est pas simple à première vue heureusement c'est du bose
  • Bonjour holala moi aussi je galère je vous conseil de voir avec le vendeur. J'ai vue avec un vendeur qui est venue a la maison moyennant finance bien sur .résultat une fois partis c'est pareil la wifi clignotte toujours.bon courage
  • Avez vous activé dans le menu de la TV la sortie ARC ? Si oui la barre est elle bien raccordée sur cette prise hdmi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit