Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

55 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 300 - Barre de son - BOSE

caisson de basse pour soundtouch 300

Bonjour à toute et à tous j'ai changer de box il y a quelques semaines. la connexion pour la barre de son c'est fait facilement. Par contre impossible de connecter le caisson de basse . j'ai refait la manipulation d'origine et la barre de son ne prend pas... voir la suite

Caisson de basse 500 ne fonctionne pas

BonjourJ'ai une barre de son Soundtouch 300 et un caisson de basse 500 mais le caisson de basse ne délivre aucun son. J'ai réessayé de les reconnecter, tout semble fonctionner car la diode à l'arrière du caisson est blanche mais aucun son malgré tout. Ave... voir la suite

Question résolue

Problème soundtouch 300

Bonjour a toutes et tous depuis 2 jours lorsque j éteins la barre de son avec la télécommande le voyant wifi reste allumé merci pour votre reponse

Pas de son sur ma barre de son

bonjourJe n'ai aucun son qui sort de ma barr de son. Je n'ai pas d'entrée HDMI ARC sur ma TV j'ai donc utilisé cable Optical.merci

Puis je l'associer avec google home ?

La musique de google home peut elle sortir sur la barre de son ?

barre de son bose

bonjour,quel différence entresoudtouch300et la soudbar 700 merci .

Répondre

Pas de son avec le caisson de basse.

Bonjour je cherche comment jumeler la barre de son avec le caisson. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment faire que je ni arrive pas ? Merci d’avance

Réglage en français

Bonjour, J'ai loupé le menu de démarrage en français et du coup, je ne trouve pas comment revenir au menu initial me proposant l'option français... Je vais encore chercher mais vous remercie de votre aide Cdt

Synchronisation barre de son et télévision avec la télécommande bose

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en marche ma télé avec la télécommande de la barre de son Il y a recherché de hdmi Merci de vos réponses

Répondre

fixer barre son

bonjour peut on fixer berre son au mur.ai tv sony Oled et pas de pied merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit