Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Pas de son sur ma barre de son

bonjour
Je n'ai aucun son qui sort de ma barr de son. Je n'ai pas d'entrée HDMI ARC sur ma TV j'ai donc utilisé cable Optical.
merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de son sur ma barre de son

  • Bonjour,

    Regarde les paramètres de sortie son sur ta TV et mettre sur sortie optique.Sinon il faut télécharger l'application Bose soundtouch et passer par là.

  • bonjour. Nous avons la même configuration et ça fonctionne. Peut être faut il regarder dans les paramètres du téléviseur : « sortie son »

  • Bonjour,

    Avez bien fait les parametre demander avec l'adapte IQ ? Si oui, est ce que le son sortez de la barre ou non ?

  • Bonjour , je pense , Comme la réponse précédente , que le problème se situe dans le réglage sortie son de ton tv . Tu peux aller voir aussi dans l'application Soundtouch,configuration avancée...

  • Sélectionne dans les sortis son la sortie optique si elle est branché sur votre téléviseur

  • Bonjour

    essayez de débrancher la prise de la barre de son attendre 2 minutes rebranché la prise et dans paramètre de la télé désactive le son de la télé et le mettre sur home cinéma ou autre je sais plus,

    tenais moi au courant

  • il faut télécharger l'application Soudtouch, puis aller dans les paramètres et choisir la bonne entrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit